Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie,c'est tout...
8 mars 2010

Dimanche:résumer du week

DSC07393DSC07418DSC07566DSC07362Alors ce vendredi soir nous sommes aller au Salon de l'Agriculture,en famille.

Samedi fut le tournoi de foot en salle du second titoucm1,ils ont finit 4éme sue 16!!!super!c'est qui les CHAMPIONS!!!

Match à Tremblay de Hand-ball à 20h30...sympa!

Dimanche fut plus calme:fete des Grand-mère,les enfants ont apporter des fleurs jaunes(narcisse de saison!) à leur grand-mère et appeller la deuxième au téléphone...à 500km de là!

Avec drolessebouclé on avait fait une tarte au pomme basic mais qui à fait son effet...qui à dit que les belles-mères étaient compliquer?!!hein?!!

Recette de la tarte aux pommes sucre roux -amande:

Eplucher et couper les pommes puis les mélanger avec du sucre roux et 2 sachets de sucre vanillé

Les placer sur une pate feuilletée et melanger dans un bol un oeuf ,du sucre(un demi pot de yaourt basic)et de la crème liquide,verser sur les pommes mettre au four t°5 pendant 30-35 mn.(photo demain!)

PS:A transporter avec votre sac à (claque) heu nonnnn. à tarte et arriver (telle le chaperon rouge),heu!la belle fille adorable que vous etes pour déguster votre création fruité avec un bon verre de thé...!et en plus se faire complimenter sans mentir.... alors de quoi on se plaint...vive la fete des Grand-mères qui de plus sont nos belles-mamans!....qui vote?!!!...MDR!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu vas rire mais j'adore la photo de biquette, oui je craque pour biquette!!!
C
Mais j'avais pas vu que tu avais encore déménagé ton blog ! ;-)<br /> Je comprends mieux pourquoi tu ne postais plus rien sur Blogger dernièrement... !<br /> Allez, zou, je vais aller actualiser ma blogroll !
M
Bonjour! je viens de chez la mère joie! ;-) <br /> <br /> félicitations à ton titoucm1 pour son tournoi! ;-)
E
coucou floflo merci de ton message sur mon blog, un message qui exprime tellement de vécu en quelques lignes...je suis contente d'avoir connue ton blog à travers (d'une incompréhension) tu es le genre de femme qui nous ouvre les yeux à nous les nanas futiles et qui font un chichi pour un rien (ouije plaide coupable)! super ton weekend en famille, profite comme tu le fais de ta vie et de tes amours cest le plus important!
F
oui mary c'est bcp mieux que les années précedentes et il faut aimer marcher!...
Publicité
Archives
la vie,c'est tout...
Derniers commentaires
Newsletter
la vie,c'est tout...
Publicité