Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie,c'est tout...
20 février 2010

je redémenage...

32552321_mParce que blogspot est trop complexe...et que pas mal de personnes ont un mal fou à s'abonner ou à laisser des coms,alors celui rassembleras tout mes blogs(enfin sauf1!) sur blogspot!

j'èspère changer pour la dernière fois et surtout ne pas etre deçue...(autrement j'arrète!)

Merci aux personnes blogueurs(euses) ou non de me suivre ici!

Promis c'est la dernière fois,les autres blogs resterons ouvert comme des pages en plus ,à consulter...car bon nombre d'abonnement me font plaisir à aller rendre visite!!!

Mon jeu est tjrs d'actualité...alors abonner vous ICI sur ce blog tout neuf et je vous donne jusqu'à fin Mars!alors à vos souris...j'aimerais bien atteindre les 41 abonner...hi!hi! clin d'oeil à mon age!

Laisser moi du temps pour peaufiner celui ci....je metterais tous les liens que j'ai croiser depuis presque 2 ans...et y en a plein...à bientot donc et n'hésiter plus laisser moi des coms....ça me motive!

ps: le blog en février 69 ne bougeras pas...vous savez pourquoi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Canalblog est nettement mieux !!
F
ben oui je suis quelqu un qui bouge!hi!hi!
V
eh ben dis donc faut te suivre lollllll.<br /> gros bisous
F
ah coquine ta gentille....
S
je me disais bien que c'était bizarre, ce n'était jamais le même blog!!!!je comprend mieux!!!!
Publicité
Archives
la vie,c'est tout...
Derniers commentaires
Newsletter
la vie,c'est tout...
Publicité