Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie,c'est tout...
27 février 2010

1ère séance

Semaine de chimio...anti recidive...,alors pas très causante...désoler !

Dès lundi le blog seras de nouveau actif classer par jour de théme(mercredi sur!activité gourmande!) et les liens mis de tous ceux que j'ai croiser depuis presque 2 ans....ça vas prendre du temps!!!

Abonner vous...le petit jeu est tjrs d'actualiter...merci à vous tous,cela m'aide énormement de vous lire...surtout quand la fatigue s'accumule....enfin,je vais pas vous faire pleurer dans vos chaumières!je me booste!si!si! sortie prévue vendredi (05/03)soir en nocturne au:"salon de l'agriculture"....photos futurs à faire et à vous montrer...DSC06970

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une belle photo!<br /> courage et big kissous
F
nath:merci de ton gentil mot...et de courage c'est vous mes blogueuses-papoteuses qui m'en donner chaques jours...merci!
N
En découvrant ton blog et découvre également l'existence <br /> de ce fichu crabe !<br /> Bon courage à toi...<br /> Mon amie Flo se bat également depuis plusieurs années et je sais que ce n'est pas toujours facile...<br /> Biz
F
mais non,justement il faut parler...et en parler c'est impotant pour nous toutes!merci de ton post!
C
Je découvre aussi ton blog , une arrivée sur ton post qui me laisse sans voix ! c'est rare pour une bavarde comme moi :) Bon courage ! ( un peu banal mais sincère ) bises
Publicité
Archives
la vie,c'est tout...
Derniers commentaires
Newsletter
la vie,c'est tout...
Publicité